Wolfox Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolfox Legende

Vivez dans la peau d'un renard ou d'un loup au pouvoir surnaturelle.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Je veux absolument votre avis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coldsnap
La plus grande fana de Cold' dans tout l'univers!!!
La plus grande fana de Cold' dans tout l'univers!!!
Coldsnap


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 30
Statut : Alpha des etoiles filantes
Pouvoir maitrisé : Maitrise la glace mieux que n'importe qui
Pouvoir non volontaire : Vous voulez vraiment le savoir? Mettez moi en colere et vous le saurez...
Date d'inscription : 04/11/2006

Je veux absolument votre avis Empty
MessageSujet: Je veux absolument votre avis   Je veux absolument votre avis Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:21

J'ai tout fait pour que le fofo plait a tout le monde:
je change de design, je change de vesion ...
Mais apparament ca ne marche pas alors a seule facon de savoir ce qui vous plaira c'esr de vous demandez
Qu'est ce que vous empeche ou qui vous lasse de venir sr ce forum?
(vous pouvez tout dire a part qu'il soit actif car seul vous vous pouvez le rendre actif imginez si vous tous, les 17 membres vous venez plus souvent vous verrez comme il saura actif)
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterys-island.forumactif.com
Trixy




Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Statut : Civil dans la meute
Pouvoir maitrisé : Je peux lire dans vos pensées les plus secrètes ...
Pouvoir non volontaire : Mon collier brille lorsque ...
Date d'inscription : 10/11/2006

Je veux absolument votre avis Empty
MessageSujet: Re: Je veux absolument votre avis   Je veux absolument votre avis Icon_minitimeLun 4 Déc - 11:03

En fait moi j'ai beaucoup de forums et mes parents ont restrain l'accès à l'ordi !
Revenir en haut Aller en bas
sweety
Invité




Je veux absolument votre avis Empty
MessageSujet: Re: Je veux absolument votre avis   Je veux absolument votre avis Icon_minitimeLun 4 Déc - 11:24

moi je le troouve bien et je veut bien faire quelque perso et deux trois truc en plus si tu veut il y a pas de blème(je ne suis plus penssionnaire)
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Alpha
Alpha



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Statut : Alpha de la Meute de la lune éternelle .
Pouvoir maitrisé : Lumière , et la brume .
Pouvoir non volontaire : Sa force se double , il devient de fois plus résistant et fort si il s'énèrve .
Date d'inscription : 05/11/2006

Je veux absolument votre avis Empty
MessageSujet: Re: Je veux absolument votre avis   Je veux absolument votre avis Icon_minitimeLun 4 Déc - 11:55

Je pense que Swift' peut nous aider a faire des caractères ..
Mais pour qu'il marche bien , je pense qu'une chose : Refaire le Wolfox d'antant , celui qui était très actif ..
Revenir en haut Aller en bas
Coldsnap
La plus grande fana de Cold' dans tout l'univers!!!
La plus grande fana de Cold' dans tout l'univers!!!
Coldsnap


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 30
Statut : Alpha des etoiles filantes
Pouvoir maitrisé : Maitrise la glace mieux que n'importe qui
Pouvoir non volontaire : Vous voulez vraiment le savoir? Mettez moi en colere et vous le saurez...
Date d'inscription : 04/11/2006

Je veux absolument votre avis Empty
MessageSujet: Re: Je veux absolument votre avis   Je veux absolument votre avis Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:48

Moonlight a écrit:
Je pense que Swift' peut nous aider a faire des caractères ..
Mais pour qu'il marche bien , je pense qu'une chose : Refaire le Wolfox d'antant , celui qui était très actif ..

C'est c'est que j'ai fais dans la version 3 il y'a les deux clan ennemis sauf que y'a le truc des bannnis ce qui est different de la 1 ere version
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterys-island.forumactif.com
Sadness
Invité




Je veux absolument votre avis Empty
MessageSujet: Re: Je veux absolument votre avis   Je veux absolument votre avis Icon_minitimeJeu 7 Déc - 10:01

Et bien moi je ne venais plus simplement parce que personne ne répond à mes messages, et comme je n'aime pas être à trop d'endroits à la fois, j'ai un peu délaisser le forum... Mais je vais revenir, à condition que tout le monde soit à peu près actif, sinon je peux pas mettre de l'activité à moi toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
sweety
Invité




Je veux absolument votre avis Empty
MessageSujet: Re: Je veux absolument votre avis   Je veux absolument votre avis Icon_minitimeDim 10 Déc - 8:06

dac et chui deso pour le pont
Revenir en haut Aller en bas
Bilan
Invité




Je veux absolument votre avis Empty
MessageSujet: Re: Je veux absolument votre avis   Je veux absolument votre avis Icon_minitimeLun 11 Déc - 14:10

Moi je suis comment dire....

Nouveau lol

Je m'était inscrit mais j'attend l'arrivé de new perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Invité




Je veux absolument votre avis Empty
MessageSujet: Re: Je veux absolument votre avis   Je veux absolument votre avis Icon_minitimeMar 12 Déc - 3:46

Moi je vien juste d'arriver et j'attend qu'il soit plus actif pour jouer car sinon on joue seul mais si je peux vous donnez un conseil: envoyez un MP a tous les membres du forum qui dit de revenir car on ne sais jamais il y en à peut être qui ont perdu l'adresse ou qui pense qu'il n'y à personne qui vien mais si ils viennent tous en même temps le forum serra actif comme BBA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sky




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Pouvoir maitrisé : peut controller les nuages
Pouvoir non volontaire : //
Date d'inscription : 12/12/2006

Je veux absolument votre avis Empty
MessageSujet: Re: Je veux absolument votre avis   Je veux absolument votre avis Icon_minitimeMar 12 Déc - 10:06

Il faudrais mieux qu'un MP e-mail de masse y a que ça de vrai^^!
Moi je suis nouveau mais dès que je peux jouer....Dès que vous me verrez connecter ce sera
-Pas le cinglé qui ne peut s'arrèter!
Et oui si je commence et que ça me plait atention ça va y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux absolument votre avis Empty
MessageSujet: Re: Je veux absolument votre avis   Je veux absolument votre avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux absolument votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolfox Legende :: ~Journal des news~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser