Wolfox Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolfox Legende

Vivez dans la peau d'un renard ou d'un loup au pouvoir surnaturelle.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ~Concept~

Aller en bas 
AuteurMessage
Coldsnap
La plus grande fana de Cold' dans tout l'univers!!!
La plus grande fana de Cold' dans tout l'univers!!!
Coldsnap


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 30
Statut : Alpha des etoiles filantes
Pouvoir maitrisé : Maitrise la glace mieux que n'importe qui
Pouvoir non volontaire : Vous voulez vraiment le savoir? Mettez moi en colere et vous le saurez...
Date d'inscription : 04/11/2006

~Concept~ Empty
MessageSujet: ~Concept~   ~Concept~ Icon_minitimeDim 5 Nov - 8:16

¤Commencement¤

Sur ce forum tu incarne un loup ou un renard aux pouvoirs magiques.
Vos combattrez vous ennemies, dominerez des terres, fonder une famille... Bref vivait votre vie.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

¤Vos pouvoirs magiques¤

Sur ce fofo vous possedez des pouvoirs. Vos P.M(point de magie) sont vos nombres de messages. Dans un combat celui qui a le plus de P.M gagneras mais aussi celui qui aura les messages les plus enrichis. EX:
Un combat machin avec 100 P.M vs Machin2 avec 95 P.M machin 2 fait les messages les plus enrichis alors il recoit 20 points (generalment) donc machin a 100 P.M et Machin2 95 P.M + 20 (pour uniquement ce combat) donc machin2 gagne. Le jurie est un modo ou bien admin

------------------------------------------------------------------------------------------------------

¤Les terres a dominer¤

Je metterais des fois dans les terres neutres quelques terres a dominer mais il y'aurais un nombres de messages fixés pour pouvoir dominer une. C'est toujours le premiers qui demande sa conditature qui la prend. Au grand maximum 2 mais c'est quand le 2 eme a plus de messages que l'autre.code: concept. Ils doivent m'envoyer chacun un message de motivation pour que je decide qui va la prendre.



Voila le concept qui est très très important
Cordialement Shena
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterys-island.forumactif.com
 
~Concept~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolfox Legende :: ~Rulers~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser